Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livre humoristique sur le travail....
26 juillet 2011

Nord-Pas-de-Calais

pitchvisuel

Je suis un jeune auteur né dans le Pas de Calais (Boulogne sur mer), je vis aujourd'hui dans le Nord, et oui je suis un pur produit régional....

Je n'ai pas de prétentions littéraire particulières, j'ai simplement envie de rire du monde du travail, et faire partager mes anecdotes avec la communauté ch'ti, et plus si affinités comme le dit la formule consacrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
livre humoristique sur le travail....
  • Tu en as marre de ton travail ? Tu ne supportes plus tes collègues ? Tu rêves d’ignorer ton patron, mais lui il ne t’ignore pas….. Tu recherches une promotion (en tout bien tout honneur évidemment) ? Ce livre est pour toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité