Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
livre humoristique sur le travail....
26 juillet 2011

harcèlement moral au travail

pitchvisuel

Il est très difficile de signaler et de pouvoir le démontrer, mais le harcèlement moral au travail fait partie intégrante de notre société

Je ne prétends pas du tout résoudre ce problème, mais si toutefois certaines de mes astuces te permettent de prendre du recul ou mieux, de prendre à défaut ton harceleur, dans ce cas je suis fier de moi.

Allez courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
livre humoristique sur le travail....
  • Tu en as marre de ton travail ? Tu ne supportes plus tes collègues ? Tu rêves d’ignorer ton patron, mais lui il ne t’ignore pas….. Tu recherches une promotion (en tout bien tout honneur évidemment) ? Ce livre est pour toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité